A propos

Tout d’abord, bonjour et bienvenue sur mon blog!

Qu’est-ce que “Plante ta déco”?

Et bien, c’est un blog qui parle de déco et de plantes! Enfin je pense… 😉 Non, sans rire, il s’agit là de deux de mes passions auxquelles je rajouterais également la photo et ce blog, c’est l’occasion de toutes les réunir! Pour son titre, j’ai aimé tout de suite le jeu de mots qui donne une idée très précise de l’orientation que j’ai envie de lui donner. Au fur et à mesure, j’aimerais vous parler de pleins de choses, de mes inspirations, de mes projets (ceux déjà effectués et ceux à venir), de partager mes astuces, mes DIY, etc…

Comment ce blog est-il né?

J’ai déjà eu l’occasion de créer pas mal de blogs au cours de mon existence et puis, un jour, j’ai eu envie d’ouvrir un compte Instagram public pour partager mes idées déco, les photos de mon intérieur (modeste mais néanmoins chaleureux) et mes DIY. Je me suis aperçue qu’on était très très nombreux à le faire et qu’une vraie communauté fan de déco résidait sur Instagram! Presqu’une famille! Il y a une vraie ambiance cordiale entre les instagrameuses et je suis fière d’en faire partie. Parallèlement, je souhaitais aller un peu plus loin que mon compte Instagram et donc voilà, “Plante ta déco” est sorti de terre!

Qui suis-je?

Je m’appelle donc Caroline, j’ai eu 34 ans cette année, je suis belge (brabant wallon), mariée à un homme formidable, maman d’un petit garçon de presque 6 ans. On a acheté notre maison à la fin 2011. Elle date du début du siècle et avait été partiellement rénovée au fil des ans.

Mes goûts en matière de déco?

Ils se situent entre le scandinave et le boho chic avec une touche de tendance “jungle” évidemment 🙂

Bonne lecture!

Rendez-vous sur Hellocoton !