Room Tour: la chambre de mon little boy…*

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je reviens avec un article pour vous présenter la chambre de mon petit garçon qui a eu 6 ans, il y a quelques jours. Mon loulou est un petit garçon joyeux et il est, bien sûr, le rayon de soleil de ma vie! Voilà pourquoi je voulais absolument du jaune dans sa chambre! Oui, je sais, ça peut faire peur c'est pourquoi je ne souhaitais pas peindre tout un mur, mais juste y mettre une touche de couleur. Nous vivons et rénovons une maison qui date des années 20 et les tuyaux de chauffage sont apparents quasi partout, l'idée de les mettre en valeur grâce à cette couleur m'est venue tout de suite plutôt que de chercher à les cacher. De plus, je trouve que ce jaune va parfaitement bien avec le parquet qui est encore dans son jus. Si vous êtes intéressé par la référence de cette peinture, il s'agit de "Colza" de chez Levis. Le reste des murs est en "gris versaille" que j'ai légèrement éclairci avec du blanc. 

Mama Says I'm Special

Cette pancarte achetée à New-York au restaurant "Bubba Gump" sur Times Square fût aussi un point de départ pour choisir cette couleur, plutôt qu'une autre. C'est un chouette souvenir d'un de nos voyages que je voulais inclure dans la chambre de notre petit garçon. Ce sont deux expressions du film qui me sont chères et me touchent tout particulièrement. 

Les chevrons ne sont pas simples à réaliser mais avec un peu de concentration et de calcul...tout est possible! Si vous avez une bonne dose de patience,  je vous invite à lire l'article de Billie du blog "I love my pixel" ici

En dessous des chevrons, je désirais absolument une petite bibliothèque, avec 3 petites planches et 6 équerres en bois achetées en magasin de bricolage, rien de plus facile! 

La tête d'ours vient de chez Action. 

Be Like a panda

Le tableau "Panda" vient de chez Bimago.fr, un site de vente en ligne de tableaux, stickers, papier peints, etc... Les tableaux sont vraiment de très bonne qualité, et il y en a pour tous les goûts! Je vous invite à rejoindre la nouvelle catégorie du blog: "shoppez-les" pour retrouver le lien direct de ce tableau.

Voilà, j'espère que cet article vous a plu et qu'il vous inspira peut-être... 

*Cet article est réalisé en partenariat avec Bimago.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.